Mon avis sur : Culture Medias (Europe 1)

07/09/2020

Depuis deux semaines, c'est la Rentrée Radio, et je publie mes avis sur les différentes émissions radios qui sont on air depuis cette date, voir avant, comme c'est le cas de Culture Médias dont c'est la deuxième saison, avec Philippe Vandel qui est encore au rendez-vous, l'émission n'a pas beaucoup changé depuis la saison passée, mais s'est enrichie de deux nouveaux chroniqueurs : Bertrand Chameroy (ex TPMP sur C8) et Eva Roque (qui était déjà sur Europe 1 depuis 5 ans), et le résultat rend l'émission plus interessante que l'an passé alors que c'était déjà sympa, Europe 1 a eu raison de reprogrammer une émission médias, c'est dans l'ADN de la station, je réécoute a nouveau la station depuis 1 an, lors de la saison 2018-2019 sous Laurent Guimier, la radio était trop blabla inintéressant et je l'avais quasiment abandonné, les audiences l'ont prouvé cette année là, pires audiences historiques.

la seconde partie culture est également interessante avec notamment la Valenciennoise Hélène Mannarino mais personnellement je suis plutôt médias !




Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer