Mon avis sur : la nouvelle émission de Bruno Guillon sur RTL

24/08/2020

C'est la Rentrée Radio !

Comme chaque année j'écoute les nouveautés que la plupart des stations proposent et je commence par "Tout a Gagner" le jeu de Bruno Guilllon et Bérénice Bourgeuil (que je connaissais déjà via BEL RTL, que je reçois chez moi près de Valenciennes, vive la proximité Franco Belge) et je trouve l'idée sympa, je pense qu'il va avoir une nouvelle carrière sur cette radio (je pense que sa dixième saison sur FUN Radio sera sa dernière sur une radio jeune), un jeu bon enfant, dans l'esprit des jeux cultes de la station, ça m'a rappelé des émissions de Fabrice et de Vincent Perrot, j'aime l'idée du top horaire chanté par une célébrité a trouver chaque jour (Thomas Dutronc pour la première), bref ça commence bien.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer